Best-of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-of


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 . Recrute N0teurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- 13Or
. Administratrice
. Administratrice
- 13Or


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:03

. Nous recrutons des Noteurs pour le forum.
Si vous avez lu le reglement, vous devez savoir à quoi servent les noteurs, mais je vais le rediire pasque on sait jamais heiin ... xD

Alors, un noteurs sert à, comme son nom l'indique, noter les candidatures. Mais aussi, il fait partie du Jury finale pour la décision des awards ! Les noteurs sont donc trés importants aux seins du forum. Pour l'instant, nous en recherchons. Pour faire partie de ce groupe, créez un petit texte expliquant pourquoi ce poste vous iraiit ^^

Voiilà, merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forumactif.com
Hàna.
. Noteurs
Hàna.


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:06

Moi je veux biien =P

Alors je suiis très active et j'aime beaucoup noter les gens, je sais très bien dire si j'aime ou si je ne trouve pas sa beau, je sais généralement donner de bons conseils, mais surtout je veux vous aider dans ce forum mes cherry =P
Revenir en haut Aller en bas
.Chloé.
. Membre
.Chloé.


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez toi *__*
Date d'inscription : 28/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:37

Moi aussi =D

Parce que noteur m'ira très bien Cool Je suis très active aussi, j'aime noter les candidatures =D Même si ca prend du temps, j'aimerais que l'autre personne sache qu'es-ce qu'il devra améliorer =O
Revenir en haut Aller en bas
http://college-rpg.forumactif.com
- 13Or
. Administratrice
. Administratrice
- 13Or


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

.Hàna.No.Sàkura., j'taaii mis noteuz' ^^

Chloé, j'attend que tu soit un peu plus active sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forumactif.com
.Milena.
. Membre
.Milena.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:45

Moi je veux bien, disont j'me présentee Razz mdrr . . .
J'aime bien noter les Gen'Z Confused Roouge
Revenir en haut Aller en bas
- 13Or
. Administratrice
. Administratrice
- 13Or


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:49

Pareil Milena, j'attend que tu sois un peu plus actiive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forumactif.com
.Milena.
. Membre
.Milena.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:51

Ouiii OUiiii attend .. j'arriive Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Butt3rfly.
. Noteurs
.Butt3rfly.


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:51

Bayour Les gens !!

Mon message va pas être bien différent des autres ^^

Vala moa j'aimerais être noteur parce que je suis active (oui oui pas beaucoup pour l'instant mais ça vient ^^ ) . En notant, les personnes savent exactement (ou presque) ce qu'elle doivent arranger et ça s'appelle "aider les autres" ^^ et mwa j'aime aider les autres !! En plus, j'aime bien noter !! Ça me permet de voir des créations, peut-être d'autres styles et j'aime bien voir défiler des créas et donner mon avis…

Bin voilou pas d'autre chose à rajouter… ^^
Revenir en haut Aller en bas
- 13Or
. Administratrice
. Administratrice
- 13Or


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:18

Okééy, alors, vous allez devoir noter cette création :

. Recrute N0teurs 4i41dfm

Sur 1o !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forumactif.com
.Butt3rfly.
. Noteurs
.Butt3rfly.


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:51

Je mettrai 8.5/1o.

J'adore l'effet !

Ceci dit, je trouve qu'il n'y a pas énormément de brushes [ je ne le reproche pas… ] et que le brush de droite n'est pas extrêmement bien placé… Le texte non plus n'est as très bien placé et il déborde sur la bouche… Il aurait aussi était sans doute mieux de prendre deux photos différentes mais ça ce n'est pas un reprche s'il n'y avait pas d'autre photos… ^^ Pour terminer je dirai tout de même que c'est une très jolie créas avec une belle images et de belles couleurs ^^ ( le fond aussi est joli )
Revenir en haut Aller en bas
- 13Or
. Administratrice
. Administratrice
- 13Or


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:43

Yeaah, super ^^
Bon, Liino, t'a l'air motiiv', alors j'te mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forumactif.com
Hàna.
. Noteurs
Hàna.


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:43

Et moi, 9/1o_ ^^

Je trouve qu'elle ets très jolie, mais je trouve que le l'éclat vert en haut à droite rend un de trop, mais sinon c'est très joli.
Le brush près de l'étoile n'est pas super bien mis, il faudrait le mettre un peu plus haut, ainsi que celui de droite, mettre la 'tige' un peu moins longue et peut-être le deplacer un peu plus à droite.
Sinon le reste est très bien, le fond et les effets vont bien avec le reste de la créa' et puis je trouve que deux photos différentes aurait donner un effet un peu mieu.

Et voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
- 13Or
. Administratrice
. Administratrice
- 13Or


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2007

. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:29

Bon, le recrutement est terminés, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forumactif.com
Contenu sponsorisé





. Recrute N0teurs Empty
MessageSujet: Re: . Recrute N0teurs   . Recrute N0teurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Recrute N0teurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-of :: . Administration :: . Bureau des Administrarices-
Sauter vers: