Best-of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-of


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 . Présentatiion Aida

Aller en bas 
AuteurMessage
- 13Or
. Administratrice
. Administratrice
- 13Or


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/03/2007

. Présentatiion Aida Empty
MessageSujet: . Présentatiion Aida   . Présentatiion Aida Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:05

BanjOur, je suiiis Aida sur le forum car dans la vraii vie je m'apelle Juliette =O J'aii 15aans [boon, 14aans et 11m0iiis, okéééy], j'aiime eeuh', les forums, .Jùliiet* (sur DMV), .Juliette. ( sur DC) ou .Shil0h ( sur TPT), le graphiisme ( desiign fait par moii hééhééh ). Mon ordii quoii et eeuh' mes amiis mon chériie et Best 0f, ausiii <3. Ah uééy et SpongeBob, aussii =$ Je n'aime pas les antiforums, les antigraphisme, les antiordi, les antimesamiie et les antiispongebob ^^ Je veux apportée au forum une trop bonne administratiion de professionaal' hééhéé xO Et puiis, j'ai découvert BO, bah écouuute, si j'lavaiit pas crée, tu s'raiis pas là, heiin ^^
Donc, voiilà, sur ce paragraphes vraiment pas tréy' inspiirée je vous laisse, allez postée dans l'forum au liieu d'lire mon truc xO Bande de sauvage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of.forumactif.com
 
. Présentatiion Aida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-of :: . Administration :: . Présente Toi-
Sauter vers: